Bienvenue sur overblog

Publié le par le bois des glands


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et pas mal le blog que de bon souvenir ensemble sa fais plaisir et j'espere que l'on continura mes les photos dans la piscine elle sont passer ou aa .Gros bisous la ptite troupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
tres sympa votre blog,plein de bonne humeur. amitié et tendresse a la famille hervant,gillou lucette romane marius et les chats...bisous a tres bientot.
Répondre
L
<br /> C'est sympa de nous laisser ce petit message et de consulter le Blog Du Bois au beau milieu de la nuit...<br /> <br /> PS : Merci à tous les 2 de m'envoyer un mail pour que je récupère votre adresse au :<br /> <br /> gilles.hervant@orange.fr<br /> <br /> <br />
P
bravo les gars et bon anniversaire à Xavier <br /> Mes bonnes amitiés à tout le bois des glands que de bons souvenirs !!! bisous à tous
Répondre
L
<br /> Merci Paul nous pensons bien à vous et vous transmettons toutes nos amitiés.<br /> <br /> <br />
D
Quelle belle photo sa fait plaisir!!
Répondre